Project Description

Année 2015/2016

Client: Le Foyer Culturel d’Antoing

Avec une rénovation en profondeur de l’ensemble du bâtiment, le Foyer de la commune d’Antoing a misé sur la Led pour l’ensemble de son éclairage scénographique. En effet, grâce à ses 48 fresnels Zep 340 et ses 6 découpes Zep 644sx, cette institution devient le plus grand parc de projecteurs Led Robert Juliat de Wallonie !

En plus de cela viennent s’ajouter des Clay Paky alpha 300 HPE et autres Pars LED RGB et ce afin de leur offrir les moyens de leurs ambitions.

Le son n’est bien entendu pas en reste avec une nouvelle façade de diffusion signée L-Acoustics. Les Arcs Wide, SB 18m et 12XT, le tout amplifié en LA8  et LA4x, sont contrôlés au travers d’une console numérique Allen and Heath T112 avec un stagebox IDR48.

Ajoutez à tout cela un nouveau gradin rétractable, un Panasonic 6000 lumens, un kit complet tenturerie avec patience, un nouvel écran motorisé de 8m/5m, de la structure, du câblage, un kit HF Shure et quelques accessoires, et vous aurez une idée plus ou moins précise de l’ensemble du projet que la commune d’Antoing nous a confié. Une belle référence définitivement tournée vers l’avenir !

Plus d’infos sur : http://www.foyerculturelantoing.be/