Project Description

Année : 2015-2016

Client : Louvexpo

Louvexpo a pour ambition d’être une vitrine, tant en Belgique qu’à l’étranger, du vaste plan de renouvellement urbain de La Louvière mais aussi du dynamisme grandissant de sa région.

Non seulement Hall des expositions, le voilà aujourd’hui salle polyvalente avec tout le matériel audiovisuel nécessaire afin de répondre aux demandes les plus exigeantes de la part de leurs clients.

Inytium a été retenu afin de fournir et de mettre en œuvre l’ensemble du matériel audiovisuel qui est constitué des dernières technologies en la matière.

Une GrandMA2 Ultra Light contrôle toute la partie lumière avec notamment 36x3Kw DE MIKAPACK ADB, 12 Robe Robin Pointe, 6 Robert Juliat 614sx, 12 Robert Juliat 306 PC Lutin et 6 Robe Robin LEDbeam.

La partie diffusion n’est pas en reste avec une nouvelle façade en L’acoustics composé de 12 Kara, 8 SB18, 4 SB28, 4 X8 et 8 x12 pour les retours.  Le tout est amplifié avec 3 LA4X et 4 LA8.  A cela ajoutez une toute nouvelle Yamaha CL5 avec son RIO 3224, un kit HF Sennheiser et beaucoup de câblage et le kit est au complet.

Plus d’infos sur : http://www.louvexpo.be/