Project Description

Année: 2017

Client : Administration communale de Sambreville

Le Centre culturel de Sambreville “Crac’s”a été fondé en 1971.

Il a pour missions, la diffusion théâtrale, l’éducation permanente, l’aide-services mais également l’organisation d’événements, de stages ou d’ateliers permanents.

Tout au long de 2017, le centre culturel a été l’objet d’une profonde rénovation, au sein de laquelle Inytium a pris en charge toute la partie audiovisuelle allant du tirage de câble, la fixation et raccordement de gradateurs et autres boitiers et bien entendu la fourniture du matériel.

En termes de sonorisation, les utilisateurs ont arrêté leur choix sur le système Adamson S10 avec 6 haut-parleurs et 2 subwoofer 19 pouces par côté.  L’installation est full Dante grâce aux amplificateurs Lab Gruppen 12K44-BP reliés à la console Allen and Heath DLIVES5000.

Niveau éclairage, les techniciens en ont profité pour renouveler une grosse partie de leur parc en LED avec notamment  les découpes ETC Lustre 2 et les Robe DL4S   et DL4X spot pour les lyres motorisées.  Le tout est géré par une Avolites Arena en salle.

Deux armoires gradateurs ADB Eurodim TT de 180 circuits de 3kw reprennent l’ensemble en version dimswitch, que ce soit pour l’éclairage traditionnel mais aussi les leds ainsi que les lyres motorisées.

 

Plus d’informations sur : http://www.cracs.eu/